Jeanine PERSON SophroPsy
                        Jeanine PERSON               SophroPsy                                                                                                                                                                                 

Les méthodes psychocorporelles libèrent la dynamique naturelle de l'organisme dans son interaction avec l'environnement. Elle relie le corps et l'esprit en se nourrissant des techniques psychologiques modernes et des techniques millénaires orientales. 

Elle permet de trouver des solutions dans le corps pour libérer l'esprit
.

 

"Ce que nous ne pouvons découvrir à travers notre corps nous ne pourrons le découvrir dans aucun lieu du monde". 

En fonction de votre demande, ou en fonction de vos besoins SophroPsy se réserve le droit de vous proposer des soins psychocorporels et énergétiques personnalisés :

  • La libération des émotions

(le touché du ventre : notre deuxième cerveau)

La région abdominale, le ventre, est nommée par les neurologues comme le deuxième cerveau ou cerveau émotionnel.  Le massage des organes internes libère systématiquement la congestion des tensions physiques et émotionnelles et permet de rétablir le fluide de l’énergie vitale. Il permet de débloquer les cristallisations émotionnelles logées dans les tissus, qui sont génératrices du déséquilibre organique.   

Libérer l’énergie de son ventre et la faire circuler de façon harmonieuse. Le massage des organes internes, est un outil de prévention et de maintien de la santé. 

  •  Le Rééquilibrage énergétique

    • (Reiki fluidique massage)

      • D’origine Japonaise, le Reiki vise à libérer les  flux d’énergie corporelle, permettant un équilibre physique, mental, émotionnel et énergétique. Pour retrouver une véritable harmonisation énergétique. Il est pratiqué habillé, assis ou allongé et le praticien fait passer l’énergie qui stimulent les mécanismes d’autorégulation du récepteur. Le Reiki permet de retrouver l' harmonie profonde.
  • La libération des mémoires anciennes

    • des pressions rythmées qui s'inspirent du shiatsu et de la réflexologie plantaire

 

Vous ressentirez immédiatement les bienfaits de cette approche énergétique : apaisement, libération des pensées et des tensions.... Renforcement des défenses naturelles de l'organisme qui vous permettront de mieux faire face aux agressions extérieures...  Mais aussi et surtout, libération des mémoires anciennes qui se décristalisent.

 

  •   La technique d'effacement des mémoires     (T.E.M.)

Vous aide à identifier et libérer les mémoires anciennes. Vous permet de mettre en route un système d'auto correction par la mise en route du système d'auto régulation interne qui déchenche le processus "d'autoguérison".

  •   La technique de Déprogrammation par les Mouvements  Oculaires, Kinesthésiques et Auditives    D.M.O.K.A.

Pour intégrer les mémoires traumatiques, identifier les croyances sous jacentes à l'élément traumatique, pour les déprogrammer et créer une reprogrammation positive.

  •   Des conseils en fleurs de Bach

Les fleurs de Bach sont des préparations à base de plantes et de fleurs identifiées dans les années 1930 par Edward Bach (médecin anglais) correspondant aux différents états de déséquilibres psychologiques que l’on peut ressentir. Les essences permettent d’améliorer un état ou sentiment précis.

 

Les élixirs floraux du Docteur Bach sont des harmonisants  vers l'équilibre émotionnel. Ils sont une aide précieuse pour la paix intérieure.

 

 

 

 

Coordonnées

 jeanine.person@laposte.net

06 63 49 04 93 

                                               

n° adeli : 069314318

n° siret : 41365721000324